Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation des forumeurs: où poster ?


rodac
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut tlm,

j'aimerais savoir s'il existe un topic dans le forum où les nouveaux membres (ou les autres) peuvent faire une petite présentation personnelle, telle que je l'ai souvent vue dans d'autres forums. Je ne sais pas si j'ai mal cherché mais je ne l'ai pas trouvé !

Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

j'aimerais savoir s'il existe un topic dans le forum où les nouveaux membres (ou les autres) peuvent faire une petite présentation personnelle, telle que je l'ai souvent vue dans d'autres forums. Je ne sais pas si j'ai mal cherché mais je ne l'ai pas trouvé !

Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool

default_rolleyes.gif

Justement je crois qu'il n'en existe pas sur ce forum, en général les (rares) personnes qui se présentent sur ce forum créé un topic spécial pour ça. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">par contre je crois qu'il y a longtemps il y avait un topic non officiel ou pas mal de personnes se présentaient, il doit être enfoui dans les archives de la section vie du site (la flemme de chercher default_rolleyes.gif ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Justement je crois qu'il n'en existe pas sur ce forum, en général les (rares) personnes qui se présentent sur ce forum créé un topic spécial pour ça. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre je crois qu'il y a longtemps il y avait un topic non officiel ou pas mal de personnes se présentaient, il doit être enfoui dans les archives de la section vie du site (la flemme de chercher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Merci pour l'info reese

Quand j'aurai un moment j'irai "fouiller" ! avec un peu de chance je le trouverai !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci Jérôme pour l'info !

J'ai un problème cependant, j'ai voulu créer ma fiche dans le lien que tu m'as donné, mais ça me refuse l'accès avec comme message "votre pseudo (chat cassien) n'existe pas dans la base de donnée infoclimat" default_stuart.gif

si tu peux m'aider à résoudre ce "bug" ce serait sympa

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

EDIT: je crois que c'est OK, je devais recréer le compte,

je pense que ce sont 2 bases de données indépendants et je croyais que d'être inscrit sur le forum suffisait

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont 2 bases de données indépendants et je croyais que d'être inscrit sur le forum suffisait

default_stuart.gif

Tout à fait, les comptes Infoclimat et comptes Forums d'Infoclimat sont indépendants.

Il faut s'inscrire sur les Forums, sur Infoclimat, et sur MétéoAlerte, si l'on veut pouvoir participer à tout Infoclimat, ce qui n'est certes pas très pratique...

Mais je glisse en passant que de 3 comptes nécessaires, nous allons prochaînement passer à 2 comptes... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...