prorider Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 voila je posséde comme programme heavy weather pro 3600( que j'utilise pour ma station) et je vien d'aquerir resament le logiciel wswin32 et je voudrais savoir si je demare les 2 programme ou vont se mettre les historique de ma station météo et si je vais pouvoir les utilisé avec les 2 programme . Sinon je voudrais egalement savoir si il est possible de transférer les donné receuillie par ma station et enregistrer par heavy weather pour les utiliser avec wswin32 merci pour vos eventuel reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Voilà pour t'aider clique ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 merci beacoup pour cette aide precieuse je n'ai pas beacoup chercher mais peut etre avez vous la reponsse: ou peut on trouve un aide du logiciel wswin32 en français salutation prorider /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Sur le site de chris ICI (aide de wswin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 5 septembre 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 5 septembre 2007 et pour toutes les autres questions sur Win32 http://rieux-marne.net/phpbb2/ Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés