Antoine-P Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Après avoir étudié le meilleur contenu pour mon site je viens vous demander votre avis pour optimiser mon site : http://www.meteoenlorraine.jimdo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 décembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 décembre 2014 A première vue je te dirai bien de diminuer un peu la taille de la police, surtout le titre. Sinon difficile de juger un site qui ne comporte qu'une seul article. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-P Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Je ne comprends pas votre remarque, mon site n'est quand même pas pauvre en contenu. Comment pourrais-je faire pour avoir plus de contenus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 décembre 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Citation Je ne comprends pas votre remarque, mon site n'est quand même pas pauvre en contenu. Comment pourrais-je faire pour avoir plus de contenus ? Bonsoir , Romain n'a du voir que la page d'accueil d'où sa remarque . Je pense que diminuer le titre de moitié (taille) serait bien . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, Petite suggestion : Essayez de diminuer tous les corps de texte et votre site gagnera en lisibilité. Un titre qui occupe la moitié de l'écran c'est franchement trop ! De même, attention au choix des couleurs de texte. Le bleu vif sur gris foncé de la page Prévisions n'est pas facile à lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-P Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2014 ah d'accord merci de votre conseil, ceci sera modifier très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés