arnaudschutz Posté(e) 2 septembre 2007 selestat Partager Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour j'étais absent pendant 2 semaines.. du 19/08/07 au 02/09/07 et j'ai remarqué qu'il n'a pas de donnée météo... comment çà fonctionne le "datlogger" et peut on le configurer .... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 septembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Salut, Ton problème vient certainement du règlage du pas de ton datalogger que tu peux effectuer en cliquant sur: setup puis set archive interval et tu selectionnes le pas d'enregisterement. Pour bénéficier de toute la richesse de ta VP2 1 mn est la meilleur valeur. Inconvénient il faut au moins un relevé du datalogger toute les 42 h sinon il est saturé et c'est ce qui t'est certainement arrivé car sinon tu perd des valeurs (mémoire pleine). Donc si tu parts en vacances il faut passer à 5 minutes ce qui est égal à une mémoire de 8 jours 3/4 ou 10 minutes 17.5 jours environ, etc..... Tiens nous au courant. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 2 septembre 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 salut (arnaud le tresorier).... comment mettre le "pas" car c'est en anglais , je ne comprends pas bien merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 salut (arnaud le tresorier).... comment mettre le "pas" car c'est en anglais , je ne comprends pas bien merci .... Dans weatherlink, aller dans "setup" puis dans "set archive interval". Ensuite choisir le pas souhaité, personnellement je suis sur le pas de 5mn que je trouve largement suffisant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 2 septembre 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 salut (arnaud le tresorier).... je vais essayer.. par hassard, il n'y pas un "patch" français pour ce logiciel... merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Avec ma VP2 filaire je suis en pas de 10 mn ; pas de pb puisque, lorsqu'on fait les stats, on a les mini et maxi dans les intervalles. Lorsque je m'absente longuement (ou lorsqu'il y a de l'orage), je débranche la console et donc le datalogger qui restent alimentés par les piles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 septembre 2007 salut (arnaud le tresorier).... je vais essayer.. par hassard, il n'y pas un "patch" français pour ce logiciel... merci beaucoup Salut,Non, Weatherlink est uniquement disponible en anglais. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 septembre 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 septembre 2007 je crois que Weatherlink existe aussi en français.il est en vente sur ma meteo .com. sauf erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés