Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

datalogger vp2

arnaudschutz
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Salut,

Ton problème vient certainement du règlage du pas de ton datalogger que tu peux effectuer en cliquant sur:

setup puis set archive interval et tu selectionnes le pas d'enregisterement.

Pour bénéficier de toute la richesse de ta VP2 1 mn est la meilleur valeur.

Inconvénient il faut au moins un relevé du datalogger toute les 42 h sinon il est saturé et c'est ce qui t'est certainement arrivé car sinon tu perd des valeurs (mémoire pleine).

Donc si tu parts en vacances il faut passer à 5 minutes ce qui est égal à une mémoire de 8 jours 3/4 ou 10 minutes 17.5 jours environ, etc.....

Tiens nous au courant.

@+

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

salut (arnaud le tresorier)....

comment mettre le "pas" car c'est en anglais , je ne comprends pas bien

merci ....

Dans weatherlink, aller dans "setup" puis dans "set archive interval". Ensuite choisir le pas souhaité, personnellement je suis sur le pas de 5mn que je trouve largement suffisant... default_flowers.gif

Avec ma VP2 filaire je suis en pas de 10 mn ; pas de pb puisque, lorsqu'on fait les stats, on a les mini et maxi dans les intervalles.

Lorsque je m'absente longuement (ou lorsqu'il y a de l'orage), je débranche la console et donc le datalogger qui restent alimentés par les piles.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

salut (arnaud le tresorier)....

je vais essayer.. par hassard, il n'y pas un "patch" français pour ce logiciel...

merci beaucoup

Salut,Non, Weatherlink est uniquement disponible en anglais.

@+