sylvainmeteo Posté(e) 2 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 septembre 2007 sur tout les skins, on est obligé de rouvrir Infoclimat (le forum) pour le rechanger ou poster! Merci de réparer ce petit problème! pareil après avoir supprimé quelques messages dans l'Inbox, on est obligé de relancer le forum IC! est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Après avoir validé, la page devient blanche, c'est ça ? Si c'est le cas, le problème ne vient pas d'IC mais d' IP.Board donc c'est à eux de résoudre ce problème, c'est pour ça qu'il n'est pas résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Oui j'ai le même problème. Lorsqu'on valide, il apparait une page blanche, même si le changement a été pris en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oui j'ai le même problème. Lorsqu'on valide, il apparait une page blanche, même si le changement a été pris en compte. Idem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Moi aussi, mais il n'y a pas que pour la signature (mise à jour profil...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 septembre 2007 pareil après avoir supprimé quelques messages dans l'Inbox, on est obligé de relancer le forum IC! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai également ce même problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Même problème, obliger de faire précédente et d'actualiser la page /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 2 septembre 2007 Lyon Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oui et ce problème durera.. Nous n'avons pas encore trouvé la solution miracle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 je vois que je suis pas la seul, effectivement, même pour modifier le profil...etc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fais pas comme cirrus, moi je ferme la page, et je le rouvre heureusement que je n'ai pas a me reconnecter a chaque fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés