Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème signature

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

sur tout les skins, on est obligé de rouvrir Infoclimat (le forum) pour le rechanger ou poster!

Merci de réparer ce petit problème! default_wub.png

pareil après avoir supprimé quelques messages dans l'Inbox, on est obligé de relancer le forum IC! default_wub.png

est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

Après avoir validé, la page devient blanche, c'est ça ?

Si c'est le cas, le problème ne vient pas d'IC mais d' IP.Board donc c'est à eux de résoudre ce problème, c'est pour ça qu'il n'est pas résolu.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

pareil après avoir supprimé quelques messages dans l'Inbox, on est obligé de relancer le forum IC! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai également ce même problème !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je vois que je suis pas la seul, effectivement, même pour modifier le profil...etc default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je fais pas comme cirrus, moi je ferme la page, et je le rouvre heureusement que je n'ai pas a me reconnecter a chaque fois! default_flowers.gif