davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Merci à vous tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; alors pour répondre à Jano en ce qui concerne le risque d'orage ; les fameux orages étaient prévus en deuxième partie d'après - midi de Mardi donc nous pensions avoir beau temps pour randonnée mais les orages ont éclaté beaucoup plus tôt ; vers 10 h les premieres cellules donc ... sur que le guide n'était pas rassuré aussi ! Aucun impact de foudre au sol ; heureseument car je me suis retrouvé seul au sommet d'un col /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nico080 ; si j'avais su j'aurais aimé te rencontrer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Superbe, passionnant et réjouissant ! Un régal de montagne comme je les aime, dans un coin où j'ai été il y a 4 ans jour pour jour. MERCI ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Superbe, passionnant et réjouissant ! Un régal de montagne comme je les aime, dans un coin où j'ai été il y a 4 ans jour pour jour. MERCI ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi pour ton appréciation qui me réjouis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif la montagne ça vous gagne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés