Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Impressionnantes vidéos . En effet pas mal de commune de l'aglomération Stéphanoise ont été touchées par des innondations ( Chambon Feugerolles , Firminy , Fraisses , Unieux , Roche , St Victor/Loire mais aussi la ville de St Etienne ( notamment Bellevue et le Cours Fauriel et le Rond Point). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 janvier 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent Steph regarde on est des stars ! (Enfin surtout toi y'a ta photo quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) on nous fait des vidéos dédiés sur Dailymotion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une pensée émue pour la carroserie de l'Alpha147 http://s229375874.onlinehome.fr/Extensions...cle.php?id3=329 Vidéo en bas de page... Désolé pour le "deterrage" de topic mais je suis tombé sur ça par hasard ce soir et j'ai bien ri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 17 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Puré......................comme je déchire sur le photo...................... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon fini de rire...............................;ils sont où nos droit d'auteur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Vincent, THE STORM 63 TEAM faut déposer la marque ......................D'URGENCE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'Alpha ça va que que l'assureur est pas tombé sur la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés