Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'observatoire de Meudon passe au panoramique !


MCo
 Partager

Messages recommandés

whaaaa, c'est la langue pendue que je viens de me rendre compte que l'observatoire de Meudon avait ajouté une webcam pour passer au panoramique !

Déjà il y a quelques semaines j'étais content qu'ils aient pris en compte ma petite requête pour relever un peu l'axe des caméras, mais là, c'est le festival :-)

http://helios.obspm.fr/observat/pages/webc...bcams_site.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ah voilà une panoramique intéressante, malheureusement la part de ciel est assez faible, mais quelle vue sur Paris !

Cliquez ici : http://membres.lycos.fr/parispanoramic

Puis c'est cool y a des archives des 30 derniers jours des images de 8h, 13h et 22h default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

tu as quelque chose en particulier contre l'observatoire de Meudon ? C'est sûr, on voit moins bien les batiments sur leurs images, mais la taille du champ de vision est quand même sans comparaison... pour qui s'intéresse à l'aspect du ciel en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...