Jean91 Posté(e) 27 août 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 août 2007 D'abord à 15h45 sur France5 "Les colères du climat" mais c'est peut etre une rediff puis à 19h20 sur France Inter,on y parlera de météo,le thème de l'émission sera "pourquoi la météo est-elle devenu folle",vous pourrez poser vos question au standard à partir de 17h au 0145247000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 août 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces infos. Un petit complément: [*] 27/08/2007 > Pourquoi la météo est-elle devenue folle?Pour beaucoup d’entres vous, l’été a été synonyme de cheminées et gros pulls. Comment expliquer ce refroidissement spectaculaire du temps ? Invités : -Emmanuel Bocrie, prévisionniste à Météo France. -Eric Brun, Directeur de la recherche à Météo France. -Jean Poitou, physicien climatologue et co-auteur de " Climat et météo pour les nuls" aux Editions First. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 août 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 août 2007 IC a faillit être citée dans l'émission car le lien vers le site figure dans "Météo et Climat pour les nuls" mais ils se sont arrêtés aux sites officiels et de société. Pour écouter l'émission: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_in...NNE20070827.ram Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2007 IC a faillit être citée dans l'émission car le lien vers le site figure dans "Météo et Climat pour les nuls" mais ils se sont arrêtés aux sites officiels et de société. Pour écouter l'émission: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_in...NNE20070827.ram j'ai justement le livre, le climat et météo pour les nuls, j'ai vu le lien, mais c'est quasiment mon seul livre météorologique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 28 août 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 28 août 2007 IC a faillit être citée dans l'émission car le lien vers le site figure dans "Météo et Climat pour les nuls" mais ils se sont arrêtés aux sites officiels et de société. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour écouter l'émission: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_in...NNE20070827.ram Oui, c'est vrai ils ont cités les mêmes sites que sur l'article du parisien. Je vais finir par croire qu'il n'y a vraiment que Cabrol pour citer les noms des plus grandes sites amateurs. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés