Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mais qu'est-ce que c'est ?

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

En rentrant de mes vacances le Mardi 7 Août 2007, j'ai pu observer une étrange formation nuageuse près de Tours. J'ai pensé à un lenticulaire, mais, il y a une sorte de "lame" sur deux côtés ! Voici la vidéo de cette étrange formation ICI

On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ...

ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ...

Amitiés default_clover.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ho..ce n'est rien d'autre qu'une tornade lenticulairienne c'est bien connu..!

Non je plaisante!Je dirai simplement que les nuages offrent par moments de bien jolies formes! default_clover.gif

default_ermm.gifdefault_blushing.gif

On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ...

ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ...

Amitiés default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben j'étais sur la national qui longe la Loire ! Et cette formation nuageuse a très vite disparue.

PS : C'est le jour où une belle tornade a frappée près de Blois