Troospeanet Posté(e) 22 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonsoir, En rentrant de mes vacances le Mardi 7 Août 2007, j'ai pu observer une étrange formation nuageuse près de Tours. J'ai pensé à un lenticulaire, mais, il y a une sorte de "lame" sur deux côtés ! Voici la vidéo de cette étrange formation ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ... ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 Ho..ce n'est rien d'autre qu'une tornade lenticulairienne c'est bien connu..! Non je plaisante!Je dirai simplement que les nuages offrent par moments de bien jolies formes! On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ... ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ... Amitiés /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben j'étais sur la national qui longe la Loire ! Et cette formation nuageuse a très vite disparue. PS : C'est le jour où une belle tornade a frappée près de Blois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés