Temps Variable Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Venez découvrir la nouvelle WMR 200 (disponible en Septembre) http://www.tempsvariable.com/?cle=472 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temps Variable Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Venez découvrir la nouvelle WMR 200 (disponible en OCTOBRE) http://www.tempsvariable.com/?cle=472 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 août 2007 J'avais entendu parler il y a 2/3 mois qu'Orégon allait sortir une nouvelle station météo Pro, avec comme principale nouveauté : l'enregistrement des données dans la durée. Je pense qu'il s'agit de celle-ci en étant aller voir le lien de Temps-Variable : Data Logger intégré stockage des données pendant 1 mois Il doit s'agir de la seule amélioration ou nouveauté pour cette WMR 200 d'aprés ce que je viens de lire ?! Avez-vous (Temps Variable) d'autres photos illustrant cette station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temps Variable Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 J'avais entendu parler il y a 2/3 mois qu'Orégon allait sortir une nouvelle station météo Pro, avec comme principale nouveauté : l'enregistrement des données dans la durée. Je pense qu'il s'agit de celle-ci en étant aller voir le lien de Temps-Variable : Data Logger intégré stockage des données pendant 1 mois Il doit s'agir de la seule amélioration ou nouveauté pour cette WMR 200 d'aprés ce que je viens de lire ?! Avez-vous (Temps Variable) d'autres photos illustrant cette station ? Bonsoir, pour l'instant c'est la seule description et photo fournie par Oregon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 août 2007 Bonsoir, pour l'instant c'est la seule description et photo fournie par Oregon Tampis ! Merci quand même Je vais me rensseigner via leur site web. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés