kristofp Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, Après lu et relu l'aide du site Rieux51 sur la création d'un fichier custom.htm avec WSwin, j'appel à l'aide car aucun "nouveau" fichier n'est créé. J'ai téléchargé depuis le didacticiel le fichier zip, extrait dans le répertoire wswin les 2 fichiers txt, décoché toutes les cases dans wswin Internet/réglages/current.html (le fichier current.htm n'est plus mis à jour). Je n'ai aucun fichier custom.html ou autre dans le répertoire wswin/html (je tri par Modifié le). Qu'ai je mal fait,lu ou autre ?. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Bonjour. Pour faire simple. Si par exemple ton fichier a pour nom: lenomdetonfichier.txt La premier ligne de ton txt doit être du genre: Ensuite, as-tu indiqué à wswin de créer ce fichier html ? Contrôle, Paramètres template/APRS .... Onglet CFG Custom fichier. Il faut rajouter par exemple: 4=lenomdetonfichier.txt. Et lenomdetonfichier.html sera créé dans le répertoire html. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Si tu veux créer un fichier s'appeleant "custom.html": Tu crées d'abord directement sous Wswin un fichier que tu appelles par exemple perso.txt Les deux premières lignes de ce fichiers seront : (je ne sais pas si cette ligne est vraiment nécessaire...) Ensuite, comme te l'a dit Vals tu fais Contrôle / Paramètres template/APRS ..../ Onglet CFG Custom fichier. La première rubrique est [custom.txt] où tu vois peut-être ceci #=0 tu modifies pour avoir : [custom.txt] #=1 1=perso.txt Puis tu cliques sur "créer/sauvegarder... et enfin sur OK. Pour créer ton fichier, tu te mets en affichage jour (il faut qu'il y ait des données), tu fais Internet / Mes fichiers html/wml et ton fichier custom.html sera créé dans le répertoire html de Wswin ! voila voila ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Bonsoir, En fusionnant vos deux réponses, cela fonctionne maintenant. Merci. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Bonsoir, J'ai parlé trop vite Effectivement le fichier mon.html est bien créé mais n'est pas mis à jour automatiquement comme pour le current.html toutes les 2 minutes. Un autre paramètrage à effectuer ?. Merci. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour. Non, il n'y a à ma connaissance rien d'autre à faire. A chaque mise à jour sous wswin tout en bas à gauche au niveau du décompte tu dois voir s'afficher: "mon.html sauvé" et ainsi de suite pour tes fichiers html générés à partir d'un txt. Ensuite dans ton répertoire html tu affiches dans ton explorateur la colonne date de modification. Tu ranges tes fichiers dans cet ordre là et tu dois voir si mon.html est dans la liste dans les premiers. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour. Non, il n'y a à ma connaissance rien d'autre à faire. A chaque mise à jour sous wswin tout en bas à gauche au niveau du décompte tu dois voir s'afficher: "mon.html sauvé" et ainsi de suite pour tes fichiers html générés à partir d'un txt. Bonjour, Le fichier mon.html n'est généré que lorsque je le demande manuellement. Je ne vois pas dans la barre d'état de wswin: "mon.html sauvé" Ce matin avant la demande de génération "manuelle", mon.html datait d'hier. Une autre idée ?. Merci. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonsoir, Il suffisait de cocher la case mise à jour html personnalisée dans le menu Internet/Réglages Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés