titou12 Posté(e) 13 août 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 août 2007 bonjour a tous. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif .je voudrais connaitre la façon de régler les ID sur la console,sur l'iss et sur l'émétteur déporté de l'anémomètre, de manière a ce que la console capte tout correctement.cela me parait un peu compliquer et je n'ai pas bien compris la manip .merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Salut, C'est tout simple, avec la pointe d'un stylo ou autre, tu configures le transmetteur de l'anemo sur ID n°2 et celui de l'ISS ti le laisse par défaut c'est à dire ID n°1. Normalement, les petit "intérrupteurs" de trouve en haut à droite. Voci un tableau explicatif: Pour la console je crois bien quelle les reconnais automatiquement. Le vent sera en Channel 2 et l'ISS en Channel 1 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 août 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Salut, C'est tout simple, avec la pointe d'un stylo ou autre, tu configures le transmetteur de l'anemo sur ID n°2 et celui de l'ISS ti le laisse par défaut c'est à dire ID n°1. Normalement, les petit "intérrupteurs" de trouve en haut à droite. Voci un tableau explicatif: Pour la console je crois bien quelle les reconnais automatiquement. Le vent sera en Channel 2 et l'ISS en Channel 1 @+ ok merci pour ton aide /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés