Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Donc on surveille deux choses:

à 10h00

Jusqu'où la température va baisser derrière le front froid...8.1°C à Matagami

Jusqu'où la température et l'humidex va grimper sur le sud du québec...humidex de 36 sur la rive-sud

587859154.png

Rouyn vient de perdre plusieurs degré dans la dernière heure. 8°C à Matagami. Toujours dans la Chaleur et l'humidité à Val d'Or.

433195401.png

8.7°C maintenant sur le nord-est de l'ontario à la hauteur de Rouyn...

398530803.png

Et pendant ce temps déjà à 10h00: +36 en humidex à st-Anicet sur la rive sud.

684989982.png

Donc jusqu'où ca va grimper aujourd'hui sur le sud du québec et jusqu'où ca va baisser en abitibi?

Résumé d'EC sur les orages d'hier, mais aussi sur l'impact du front froid sur la baie-James.

685485651.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Une belle ligne d'orages qui se dévellope à l'instant, Tout ça vient d'apparaitre sur le radar:

(secteur du témiscaming, réserve faunique La vérendrye vers la haute-mauricie)

580423931.png

7.7°C à Matagami maintenant;

Le front passe à val d'Or, Rouyn continue de perdre des degrés....

479894602.png

à 11h18

-Val d'Or est rendu à 15.1°C....à 10h30 l'humidex affichauit encore +27...

-Rouyn passe sous la barre du 10°C

Rafales à 50/60 km/h du nord derrière le front froid.

Maximum revu à la baisse par EC cet après-midi en abitibi, sous la barre des 10°C....

Donc Matagami a été chercher hier 28.7°C avec un humidex qui s'est rapprocher des 35... aujourd'hui 20°C à 25°C plus bas....

Sinon on attend des maximum autour de 29°C à 31°C sur le sud du québec (humidex 38/39), à surveillé les orages à l'avant du front qui devrait passé ce soir sur le sud du québec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07)

Bonjour,

j'attends avec impatience l'orage en espérant que celui-ci rafraîchisse l'atmosphère. Cela fait 2 jours que le climatiseur tourne y compris la nuit car ça ne baisse pas suffisamment. Pour le moment 31.6°c à mon thermomètre.

Bonjour,

j'attends avec impatience l'orage en espérant que celui-ci rafraîchisse l'atmosphère. Cela fait 2 jours que le climatiseur tourne y compris la nuit car ça ne baisse pas suffisamment. Pour le moment 31.6°c à mon thermomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien forte pluie chez moi avec rafales de vents présentement. toute la régions de Montréal a des averses présentement dans ce temps lourd. Chaleur humide encore présente, mais petite pause le temps de l'averse....

993231704.png

En abitibi la baisse est tout de même remarquable, compte tenu de la chaleur des derniers jours...

Un bon vent du nord aussi.

461957613.png

à Val d'Or:

193434475.png

Donc toute une cassure dans la chaleur. Orages qui semble devenir violent aussi tout le long à l'avant du front. Ligne de grain possible dans le parc de la vérendrye vers les hautes-laurentides.

Sinon forte cellule de pluie tropical qui touche la régions nord de Montréal.

Des avertissement de pluie abondante(50 mm et +) sortent en ce moment sur tout le sud de l'ontario....

682943941.png

Un autre front froid marquant....

950723272.png

Donc pluie forte chez moi, beaucoup de vent aussi, un vrai orages violent...ne manque que les éclair et le tonerre! lol. Ca tombe comme des clous à St-jérôme.

Et les hautes-laurentides attention au rafales de vents et au orages à venir....

399958816.png

Une belle ligne d'orages à l'avant du front froid qui délimite deux masse d'air très différente.

168245957.png

Sinon dans cette masse d'air tropical, forte cellule de pluie avec de fort vent sur la rive-nord de Montréal.

Ça tombe à st-Jérome....

735819548.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment changer de saison... Il suffit d'un front froid....

Donc les dernier jours, Canicule confirmer sur l'outaouais, on passe à quelques dixième de degré d'en avoir une à Montréal.

Les humidex on varié entre 37/40 depuis plusieur jours et les nuits était ma foi, tout aussi chaude avec humidex autour de 30 et +....

Même l'abitibi a été chercher de la chaleur(28°C/29°C humidex 34/36).

Maintenant on met un front froid la dedans....

Front qui a été au finale très tranquille sur le sud du québec( à l'exception de forte rafale de vents du nord en soirée, très peu d'orages contrairement au haute-laurentides vers l'abitibi)

En raison du vent, encore des dommages à mon jardins qui est des plus fragile cette année, Il a connu sa première vrai poussez de croissance depuis la semaine dernière...

Donc après cette semaine d'insomnie du à la chaleur et l'humidité, j'ai encore été réveillé la nuit dernière... par le froid. J'ai du fermer toute les fenêtres vers 2 heures du matin, c'était trop frais!(minimum de 6°C à 9°C dans les laurentides et plus d'humidex....)

Aujourd'hui

On passe d'une sensation de 36/37 à la pareille heure hier et on enlève 20 à 25 sur le sud du québec...

Sinon en abitibi, Il n'est pas impossible qu'il y ai eu du gel au sol la nuit dernière dans certain secteur...

Minimum de 2°C à Rouyn...(quand la nuit d'avant c'était un humidex à 25/30)

Sinon donc le front est passé partout. Retour du temps sec et agréable. Bon un peu frisquet (surtout du au contraste saisissant).

Sous la normale partout aujourd'hui....

Dépression assez creuse sur le nord du québec. (ce genre de dépression qui brasse beaucoup 'd'air' annonce habituellement un changement dans la configuration des choses . On verra bien dans les prochaines semaine...)

535665281.png

Sinon donc aujourd'hui , encore très froid en abitibi, et sur le sud du québec, on change carréement de saison....(mais ca fait du bien!)

902383412.png

Minimum entre 2°C et 4°C la nuit dernière en abitibi...Aujourd'hui on vise 15°C et un peu plus....(faut commencer par atteindre 10°c à Matagami...)

Ce midi ça grimpe pas vite....

540341753.png

Et sur le sud du québec hier à pareil heure c'était un humidex de 36 sur la rive-sud....

Mais que ça fait du bien un point de rosée aussi bas....

818721524.png

Bon petite pause de l'humidité pour les 2 prochains jours, on va bien respirer! Mais l'humidité et la chaleur de retour dès la fin de la semaine...

300569645.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/flash-meteo-fini-lhumidex/54230/

Par la suite le long terme me laisse perplexe...On semble vouloir ouvrir 'une porte' sur la chaleur extrême du sud/sud-ouest des états-unis, tout en ayant aussi un resserrement avec du froid via le nord ouest de l'ontario. Plus la chaleur grimpe chez nous et plus le froid semble près aussi....Quoi qu'il en soit sa semble pas mal bouger dans le long terme avec de bon écart de température....

On verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

535665281.png

Apparemment Scherffervile a eu de la neige ce matin.

J'ai reçu un message disant qu'il avait neigé. Puis une photo que j'ai reçu d'une internaute sur ma page facebook:

post-5251-0-74988300-1436979395_thumb.jpg

Mais je la trouve suspecte la photo...je ne pense pas les sols et l'air suffisamment froid pour une telle tenue. Quleques flocons ok, mais là...aucun moyen de savoir s'il s'agit bien d'aujourd'hui ou juste d'une "blague".

11745868_1691030757797737_20873709126767

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Warren,

J'ai effectivement de gros doute moi aussi sur Sherfferville. trop au sud et à l'est selon moi. Le GEM voyait bien quelques flocons fondant sur l'est de la baie d'hudson. Il en donnait surtout sur les hauteurs à l'ouest de la baie d'ungava plusieurs dizaine de mm d'eau/équ neige.

Sinon oui tout un front qui a passé.

Jeudi:

Minimum de 1.1°C à Matagami. Gel au sol dans la région d'Amos/La ferme.

Sinon la journée a été belle et l'abitibi avu des maximum autour de 25°C, beaucoup plus chaud que les derniers jours.

Sud du québec le maximum est rester sous les normales autour de 22°C à 24°c, mais très agréable.

Aujourd'hui, un peu plus chaud, et surtout un peu plus humide, des averses arrive sur tout l'ouest du québec.

778277943.png

Cet avant-midi:

140308754.png

Averses,orages temps humide à venir dans les prochains jours: surtout à nouveau de la chaleur sur le sud-ouest du québec....

270409291.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/flash-meteo-week-end-sous-la-pluie-passagere/54230/

Ec prévoit une fin de semaine grise aussi...

674189652.png

Et moi qui part en camping encore.... à Lundi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07)

Bonjour,

Depuis hier soir on est bien mieux, le fond de l'air c'est bien rafraîchi, ce matin nous sommes à 21,1°C et le ciel est bien bâché. Aujourd'hui je m'en vais à Sainte-Claire, sous la pluie. Je suis content d'éviter la pluie de cette fin de semaine dans la moiteur montréalaise.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenu plus tot de mon camping mouillé dans la régions de Monty-Tremblant....

Tente inondé la première fois dans la nuit de vendredi à Samedi...

Et le clou la nuit dernière et ce matin...plus de 2 à 3 heures d'orages , jusqu'à 50mm...je décider de rentrer...lol

Tout le sud du québec a vu ces orages passé ce matin (front chaud), vent fort, forte pluie etc.....plus de 20 000 pannes d'électricité....

797191462.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/les-orages-causent-plus-de-20-000-pannes-au-quebec/54403/

Mais ca demeure très chaud sur l'ouest du québec... Malgré la pluie le point de rosée atteint des sommets...Noter la légère différence entre l'ouest du québec qui suffoque et l'est qui gèle...

432671213.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/flash-meteo-week-end-sous-la-pluie-passagere/54230/

Donc après les orages violent ce matin occasionné par le front chaud, orages violent à prévoir sur tout l'ouest du québec. Le point de rosée est entre 20° à 26°C actuellement. Orages à 50mm de pluie et +.....

287943721.png

Donc la chaleur ce rend sur l'abitibi, point de rosée très éleveé partout, déja de beau orages se forme à l'avant du front ca va éclater très bientot pratiquement partout....

189897644.png

Température chaude , et humidex jusqu'à 43 sur la rive-sud....

601852175.png

Donc en abitibi la chaleur se rend, points de rosée élevé et humidex à profusion. Orages violent à la hauteur de Matagami vers Waskaganish . la station de Matagami vient de lacher....

680789477.png

Sud du québec, ciel qui se dégage après les orages et température en hausse. Point de rosée élevé....

Humidex :38 à Montréal à 14h00

639714619.png

Sur l'outaouais (ou le ciel; s'est dégagé plus tot) l'humidex atteint 41. Orages violent à venir très bientot...

6064664110.png

Point de rosée qui dépasse 25°C sur la rive-sud...humidex à 43....

6576231311.png

Une belle ligne d'orages va frapper tout le monde à surveillé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, en 40 minutes de beau orages de masse d'air se forment...

573002523.png

Alerte d'orages violent partout sur la rive-nord du témiscaming/outaouais à chez moi et même rive-sud de Montréal....

204484371.png

La vrai ligne d'orages se dévellope aussi, mais présentement sur le sud du québec, (chaleur/Soleil/point de rosée à 23°C + = orages)

740983422.png

Le GEM dévellope une belle ligne de l'abitibi à l'état de New york. Beaucoup de pluie là dedans....

272212624.png

50 mm et + prévu chez moi et sur les laurentides prévu avec ces orages...

940058805.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant au cour des 24 dernières heures avec les orages déjà 92 mm de pluie tomber à Maniwaki (en outaouais, à l'ouest des laurentides, et juste à l'ouest d'ou j'ai fait du camping),(91 mm en 6 h00) et présentement alerte d'orages violent encore...Plusieurs mm

de pluie à venir encore.

Les orages se dévellope bien , l'air chaud (et surtout très humide) s'est rendu loin au nord, et là l'air froid revient . Orages fort sur le nord du québec et sur le sud du québec présentement. Également un ligne d'orages à venir par la suite....

985593Image1.gif

Ça dit tout...

384398912.png

Beaucoup de pluie en direction de Maniwaki encore...

Image radar à 15h10:

768232731.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue...Ca l'air de plus en plus méchant....

714189123.png

L'abitibi voit des orages à répétition.Le sud du québec ca s'en vient partout. Forte cellule près de Maniwaki, et d'autre qui arrive très bientot au sud-ouest de Montréal.

209261931.png

Foudre assez présente sur l'ouest du québec...

361824822.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le sud du québec passe en alerte d'orages violents....

à noter une alerte de tornade juste à l'ouest de la frontière....

727370742.png

Une belle zones d'orages avec du gros potentiel....

545073531.png

Tout le sud du québec est visé.

605599345.png

Beaucoup de foudre de rapporter la dedans....

648768673.png

Point de rosée entre 23°C et 25°C. Humide comme ca se peu pas.....

797256324.png

Orages qui débute chez moi, il fait très sombre, front de rafale en vue à l'instant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intense chez moi, il pleut c'est incroyable!

200761531.png

Toute la région de Montréal rapporte des orages. très fort sur la rive-nord. on surveille les orage violents suivant par la suite avec alerte de tornade agrandi sur l'ontario ....

877463931.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette fin de semaine particulièrement orageuse, ça se poursuit ce soir, soirée orageuse en vue....

776484742.png

Petite pause chez moi , ca risque de recommencer très bientot. plusieurs bonne cellule d'orages, et alerte de tornade aussi en ontario...

197950141.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tonnerre n'a jamais arrêter chez moi, En alerte d'orages violent maintenant depuis près de 5h...

Ce qui nous a frapper est maintenant rendu plus à l'est est ca se défait beaucoup. Sinon on attend les prochains orages chez moi,....

807282871.png

Toujours en alerte d'orages violent chez moi, sur l'est de l'ontario aussi. Et noter l'effort d'EC pour suivre les orages au québec aujourd'hui...

807346762.png

Les mêmes orages se déplace à 85 km/h en ontario et sont stationnaire au québec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore sous l'orage chez moi et il est près de 23h00, ca n'a pas arrêter chez moi, une autre dernière salve , avec rafale de vent à nouveau.

704904144.png

Encore de bonne cellule donc, beaucoup d'éclair et de tonnerre.

L'électricité à vacillé toute la soirée.

974328802.png

Orages à répétition donc.

à noter que la station de Messine (au sud de Maniwaki) affiche maintenant 152mm de pluie depuis 24h....

Sinon en générale avec ce matin plusieurs secteur du sud du québec dépasse 60 mm aujoud'hui.

805136261.png

Sinon la journée a été l'une des plus humidex avec des points de rosée qui ont atteint 24°C/25°C sur plusieurs secteur du sud du québec.

St-Anicet sur la rive-sud a connu une journée très chaude...Point de Rosée à 26°C humidex :43

446291473.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07)

Bonjour,

Orages aussi ici en Mauricie, au millieu de la nuit. Pas mal d'activité électrique, et de bonnes averses bien drues. Tout ça pendant une vingtaine de minute pour une quinzaine de mm mais avec de bonne intensité par moment. 18,6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan par EC des orages hier, Grêle , vent, panne d'électricité etc....

897299845.png

Sur météomédia:

beaucoup de pluie....

329153734.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/les-orages-causent-plus-de-20-000-pannes-au-quebec/54403/

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/photos-orage-19-juillet-2015/54486/

Après le passages des orages nous avons perdu un peu d'humidité, mais ca reste chaud partout aujourd'hui. Une pause dans les orages sur le sud du québec, mais en abitibi ca se poursuit , à nouveau des orages aujourd'hui....

277597Image1.gif

Demain ce sera au tour du sud du québec de ravoir les orages....

Donc un vrai front froid cette fois-ci à nouveau qui va toucher l'abitibi, en attendant orages violent à prévoir...

368916231.png

Donc de belle ligne d'orages qui a nouveau frappe l'abitibi.

Belle journée ensoleillé ailleur sur le sud du québec, chud et encore un peu humide (mais rien en comparaison avec hier)

725804876.png

Les températures sont chaude partout, l'abitibi a vu une baisse en raison des averses/orages à répétition. Mais nous sommes tous du coté chaud sur l'ouest du québec avec un facteur humidex ....

682412287.png

Beaucoup de foudre la dedans aussi. Je m'ennuie des orages de l'abitibi qui sont plus 'vent' que 'pluie'....

277118538.png

Donc tout le monde a eu des averses et/ou orages en abitibi, légère baisse des température(c'était plus chauid en début d'après-midi avant les orages)

Facteur humidex et vent du sud-ouest en rafale à 50 km/h....

653964892.png

Petite chaleur aussi sur le sud du québec, mais en comparaison d'hier , c'est frais....

752571833.png

Donc le front va poursuive sa course, orages à prévoir demain sur tout le sud du québec.

Changement de masse d'air en vue, beaucoup plus frais(voir froid) à nouveau.

En abitibi derrière le front, vent du nord continuellement pour les prochains jours, avec beaucoup d'averse, et température prévu jusqu'à 10°C sous les normales (voir 15°C)

192605741.png

Ce n'est pas très beau non plus dans les prochains jours sur le sud du québec, mais moins frais.En fait

ce sera très moche ...et ce partout au québec.

Belle 1ere semaine de vacances nationale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mardi, Encore la même dépresssion qui nous affecte aujourd'hui...

Donc le front froid a occasionner de bon orages hier soir en abitibi. AujourD'hui température à la baisse.

Sinon encore des résidu de chaleur ce matin à l'avant du front froid sur le sud du québec, Veille d'orages violent déjà émise sur le sud du québec ce matin.

211239Image1.gif

Donc en abitibi, température à la baisse. Maximum prévu: 14°C à Matagami.

360100151.png

Pendant ce temps encore une nuit chaude et humide a Miontréal et sur le sud du québec....

957472753.png

Donc toujours des records de froid dans l'est du québec pour une 3eme journée consécutive (gaspésie/cote-nord). Petite restant de chaleur sur le sud du québec avant l'arriver d'une masse d'air plus froide aussi.

Déjà de bon orages se dévellope.

630563965.png

Avec ces orages et averses forte sur le sud du québec, les température ont baissé un peu.

425264556.png

à 10h45 forte pluie un peu partout autour de Montréal et chez moi.

811297722.png

Veille d'orages violent sur toute la vallée du st-laurent de Montréal à Québec....

623156774.png

Donc surtout ce matin et début d'après-midi sur le sud-ouest du québec à surveillé.

Déjà (encore) des orages...

509488797.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07)

Bonjour,

Beaucoup de pluie aujourd'hui une bonne quinzaine de millimètres, espacé sur toute la journée. Le ciel commence à se dégager seulement maintenant. 16,9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de pluie. 3 orages seulement dans la journée d'hier chez moi. Et le dernier qui a toucher toute la région de Montréal(rive-nord/Rive-sud) en fin d'après-midi était assez violent encore (de bonne rafale de vent).

La journée était encore humide et lourde sur le sud du québec , alors que sur l'abitibi le maximum enregistrer à Matagami: 14.6°C....

Dommage, inondation, évacuation ,État d'rgence certaine région ont connu de très forte pluie hier....

Résumer d'EC:

490363151.png

http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2015/07/21/010-inondation-pohenegamook-evacuation.shtml

Et pendant ce temps encore des records dans l'est du québec...

Chez moi en tout les cas c'est un été orageux!

Beaucoup plus calme aujourD'hui(enfin)

La maudite même dépression est encore présente, mais on s'est débarasser de la chaleur et surtout de l'humidité partout. Vent vif du nord assez présent sur tout l'ouest du québec, et température fraiche.

Le soleil est très timide....

799702372.png

Et point de vue température c'est le retour de la fraicheur. 5°C à 10°C sous les normales sur tout l'ouest du québec....

164269213.png

Une autre journée fraiche et grise en abitibi:

568345284.png

Sensation beaucoup plus fraiche sur le sud du québec , avec un point de roése qui a chuter. Venteux aussi.

Mais on respire bien aujourd'hui....

774019315.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On termine donc une semaine très désagréable un peu partout. Pour une première semaine de vacance 'nationale', ca aurait pu être mieux.

Sur le sud du québec(montréal/Larentide/Outaouais) la semaine a été très humide, fréquente averses et soleil sous forme de ciel variable. Quelques orages encore dans les 2 dernier jours.

Sinon on connait les records de froid qui perdure dans l'est, mais en abitibi aussi la semaine a été particulièrement froide. Plus de 10°C sous les normales maximale...sur plusieurs jours avec de la pluie fréquemment....

577347131.png

Oui c'est ça le mois de Juillet? Désespoir...

Non au moins su l'ouest du québec les poussée de chaleur réussissent à se rendre. Et en ce moment c'est la région de Matagami qui a de la belle chaleur....

Mais beaucoup d'orages ce week-end en abitibi, autant aujourD'hui que demain. La dépression s'est encore loger sur la baie d'hudson, aspire de l'air chaud. et a accès a de l'air froid.

975554483.png

Oui, la chaleur n'est pas loin et surtout l'humidité non plus.

à l'avant du front chaud, vent nord-est au pied du bouclier canadien dans la vallée du st-laurent, Comme en hiver dans nos cas de verglas sur la rive-nord. Il fait plus frais chez moi avec un bon vent nord-est.

927484624.png

Donc des températures qui se réchauffe rapidement en abitibi, accompagner d'un vent du sud.

On change de saison, les prochains jours:Chaleur,Humidité et orages à répétition...

Réchauffemment rapide ce matin en abitibi après la semaine que l'on a connu...

264130436.png

Sud du québec, fond d'air frais, Vent nbord-est dans la vallée du st-laurent et au pied du bouclier canadien, mais la chaleur va arriver aussi partout....

Orages sur l'ouatouais et les hautres-Laurentides bien possible aujourd'hui.

872115407.png

Donc oui vague de chaleur et canicule en vue sur le sud et peu-être sur l'abitibi aussi...

Quoi qu'il en soit retour des nuits inconfortable et d'humidex qui atteint 40 ....

875013962.png

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/chaleur-accablante-la-semaine-prochaine/54416/

Il faudra surveillé la possible formation d'une tempête tropicale le long de la cote des États-unis, pendant ce temps, la chaleur n'a d'autre chois que de remonter vers le nord.

Chaleur et humidité en vue sur tout l'ouest du québec, et même une canicule?

455047988.png

Les prévision toujours conservatrice d'EC...

Enfin les premier 30°C prévu en abitibi (la journée la plus chaude demeure encore le 8 mai 2015 en abitibi, faut le faire!)

Sinon canicule en vue à Montréal. Faut rajoutez à ca,une humidité des plus incorfortable. On va dépassser le 40 humidex dans plusieurs secteur....

584799565.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...