Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal

did

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec)

Trés agréable aujourd'hui avec une quinzaine de degrés cet après-midi. Pour le fun, en regardant les températures à l'échelle de la province :

Aucun texte alternatif pour cette image

Demain, avec une TX > 16-17°C, il est probable qu'un record de précocité tombe à Montréal. Avant un 17 mars, la température la plus élevée mesurée à Montréal (Mc Tavish) est de 17.1° C (9 mars 2000), on pourrait potentiellement dépasser cette valeur demain. 

• J'aime 3

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Complétement fou se revirement de situation, on a commencé par un des pire hiver à celui avec le plus d'accumulation depuis mon installation en 2017. J'ai l'impression d'être dans une station de ski e

Poudrerie toute la journée avec une ambiance toujours bien hivernale. Je vous partage quelques unes de mes photos prises hier    

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Images postées

Posté(e)
Montréal quartier Villeray

Bonjour à tous,

Tn : 3,1°C

Ta: 4,7°C

Hier a vu la fin de l'enneigement continu à Montréal. 

La douceur et la pluie ont eu raison en 1 semaine de 3 mois d'hiver ...

C'est toujours frustrant le peu de temps que met la neige à fondre comparé au temps que ça met pour s'acumuler dans nos contrées australes (pour le Qc)

Des records de Tx ont été battues samedi et dimanche (16,4 puis 16,5 °C) à Montréal. Beau contraste avec les villes plus en amont du fleuve qui ont subit le nordet et pas dépassé les 3/4°C

Bref, nous voilà rendu au printemps, on va ranger les ski et sortir les vélos !!

Boujou

• J'aime 1