Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Actu ensoleillé et frais, 9°C . Cet après-midi ensoleillé et doux max prévue 21°C, et je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mères, et à ma mère Jade default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Hier belle journée ensoleillé et douce, max de la journée 19°C . Actu ensoleillé et doux, 13°C . cet après-midi ensoleillé et chaud, max prévue 22°C . Demain plus chaud et toujours ensoleillé default_cool.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée chaude et ensoleillé, max de la journée 26°C. Actu nuageux et chaud, 25°C. Ce soir et cette nuit faible pluie 5 mm. Demain plus frais mais toujours confortable, vents d'ouest et ciel variable, max prévue 18°C. La fin de semaine s'annonce fraiche et plusvieuse, avec des maximum de 9°C et 12°C. Cette nuit sa sera doux, minimum de 13°C et vents du sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu nuageux et doux, 17°C nuageux et confortable. Cet après-midi, 20°C ciel variable et frais vents qui vont passer au nord-ouest. Cette nuit et tôt ce matin de bonne averses de pluie parfois forte. Finalement température de saison en fin de semaine, pour l'instant de la pluie est prévue Samedi avec 21°C, et dimanche 18°C avec du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée confortable et variable, en matinée quelques averses de pluie et ciel nuageux et cet après-midi soleil, max de la journée 20°C. Sa sera pas chaud cette nuit à comparer à la nuit dernière, minimum de 4°C avec vents du nord-ouest à 20 kmh. Actu ensoleillé et confortable, 20°C. Demain ciel varaible et confortable, max prévue 20°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nuageuse et confortable, max de la journée 16°C et le max qui était prévue était, de 20°C. Actu nuageux et frais, 14°C. Demain ciel variable et averses de pluie en après-midi 5 mm, et doux max prévue 22°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée chaude et ensoleillé, max de la journée 22°C. En après-midi les nuages se sont amener, et vers 17h le mercure est passer de 21°C à 14°C et la pluie à commencer à tombé. D'ici demain matin 5 mm. Demain ciel variable et quelque averses de pluie 2 mm, et frais max prévue 16°C. Actu faible pluie et frais, 11°C. Normales 8 la nuit et 21 le jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu ensoleillé et confortable, 14°C. Cet après-midi ciel variable, max prévue 18°C. La pluie devrait commencé à tombé en fin d'après-midi, ou en début de soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée confortable et ensoleillé, max de la journée 17°C. En milieu d'après-midi le temps est devenur nuageux, en ce moment le ciel est menacent. Demain journée plutôt automnale, faible pluie et risque d'orage max prévue 10°C, et journée venteuse. Vents du nord-ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh se sera frais. Actu ciel très nuageux et noir et frais, 14°C. Se soir à demain soir, 15 à 20 mm et + si il y à orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera plutôt frisquais aujourd'hui, vents de l'ouest à 30 kmh rafales à 60 kmh, max prévue 10°C faible pluie 5 mm. Actu nuageux et frisquais, 6°C vents de l'ouest à 30 kmh. Une vrai journée automnale aujourd'hui, et non une journée chaude printanière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée plutôt froide, avec de bonnes averses parfois forte, max de la journée 9°C. Actu faible pluie et froid, 9°C rafales de l'ouest à 53 kmh. D'ici demain matin 5 mm ce soir et cette nuit, vents du nord-ouest à 30 kmh rafales à 60 kmh. Demain encore frais max prévue, 14°C ciel nuageux à ensoleillé et averses dispercées 1 à 2 mm, vents de l'ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu nuageux et frisquais, 7°C. Cet après-midi nuageux avec percées de soleil et posibilité d'averses, et frais max prévue 15°C. Vents du sud-ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ouais, le temps était vraiment abominable hier à Mtl ! J'ai des potes qui étaient au match Montréal-Vancouver (Soccer, Impact de Montréal) pour l'inauguration du stade Saputo et ils ont vécu l'enfer entre le froid, la flotte continuelle et ce vent mordant ! Verdict du match: 0-0 en plus. default_rolleyes.gif

Je leur ai dit qu'ici il faisait 35°... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée plutôt fraiche mais plus confortable que hier, max de la journée 15°C. Aujourd'hui temps po mal nuageux avec quelques percées de soleil en matinée et en après-midi, et aussi avec quelques averses de pluie. Par moment de bonne pointe de vents du sud-ouest et de l'ouest. Demain encore frais, nuageux avec percées de soleil et averses de pluis dispercée, 1 à 2 mm. Max prévue 14°C. Vents du sud-ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh. Actu faible averses de pluie et nuageux, 14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu nuageux et frais, 10°C. Cet après-midi nuageux avec percées de soleil, et posibilitées d'averses, max prévue 14°C. Vents du sud-ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh, et frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée fraiche nuageuse avec averses de pluie, max de la journée 11°C et bonne pointe de vents par moment. Demain encore frais, nuageux avec averses de pluie 2 mm, max prévue 13°C. Actu frais et très nuageux, 11°C rafales de l'ouest à 34 kmh. Ce soir et cette nuit nuageux avec averses de pluie, 1 mm vents de l'ouest à 20 kmh rafales à 40 kmh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu nuageux et frais, 8°C. Cet après-midi nuageux avec percées de soleil et averses de pluie 1 à 3 mm, max prévue 13°C. Normales 9°C la nuit et 22°C le jour. Aujourd'hui encore une journée fraiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée encore fraiche nuageuse, et quelques averses de pluie en après-midi max de la journée 14°C. Demain un peut plus confortable mais encore frais pour la saison, ciel variable max prévue 17°C. Ce soir et cette nuit, nuageux avec averses de pluie 1 mm. Actu nuageux et frais, 13°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nuageuse, ensoleillé, avec averses de pluie parfois forte, venteuse et fraiche, même si le mercure est grimpé à 18°C. Le mercure à chuté à 14°C en milieu d'après-midi, et remonté à 16°C en fin d'après-midi. Demain temps saisonnier, ciel variable max prévue, 21°C. Actu forte pluie venteux et frisquais, 15°C rafales du nord-nord-ouest à 46 kmh. Ce soir et cette nuit nuageux avec averses de pluie 1 mm, vents du nord-ouest à 40 kmh rafales à 60 kmh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...