Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

La nuit dernière je me suis essayer à la photo de nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; c'est la 1 ère fois que je m'essaie à sa donc ce n'est pas forcément réussi ... enfin à vous de juger default_sleeping.gif

La prise d'étoiles à 1600 ISO default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

cliche10.jpg

Et un essai à 400 ISO /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

cliche11.jpg

Le massif de l'étoile ; vous avez l'habitude le voir sur mes photos lui default_laugh.png ( si vous regardez bien il y a des étoiles dans le ciel default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

cliche12.jpg

Et la dernière de ce court topic ; la ville d'Allauch à côté de Marseille et en arrière plan le massif du Garlaban !

cliche13.jpg

Voilà ! default_wacko.png

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

la 1 et la 4 sont sympas mais les deux autres sont trop sombres default_dry.png