davidthekiller Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Le temps m'a joyeusement étonné se matin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif faute de soleil un temps couvert s'es installé avec un ciel menaçant : Dommage car la pluie que sa aurais donné est passé en mer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ne perdons pas espoir ; d'autres pluies arrivent ! On voit bien sur la photo un rideau de pluie gris-blanchâtre : Après cette photo quelques pluies firent leurs apparitions et il plu pendant 45 minutes environ Total des courses ( ) : un tout petit 2 mm et une grande fraîcheur qui s'installera ! La pluie s'en va vers le var Juste après une petite averse passera plus au nord ; petit jeu ombre et lumière qui donne un effet à la photo Ca sera tout pour la matinée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'après midi un ciel de traîne inactif en terme de précipitation s'installe : La photo parle d'elle même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore ces nuages : Les médiocris bourgeonnent un peu Une petite ligne de médiocris : Je suis en extase Après de tel bourgeonnements sa ne vous étonnera pa que tout cela évolue en cumulus congestus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel se montre menaçant ; le vent se lève et une faible averse passe ! Moralité : on peut en faire beaucoup pour pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Beau petit reportage ... ça fait du bien de voir un peu de ciel bleu .... ben oui en Franche-comté on est pas gaté, on attend 40-60 mm sur 24 heure, ça a commence ce soir à 17H ... Merci pour la série, Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 août 2007 sympa tes photos frilux, dire qu'il t'était annoncé du mistral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 très jolies photos ! j'aime particulièrement les dernières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Comme d'hab' un beau reportage de la part de david...merci pour ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Merci à vous quatre ! Ps : Univertel ya de la réserve en Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 8 août 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 8 août 2007 Belles photos David, les cumulifications ressortent vraiment bien, sur la n°5 de l'aprés midi, on dirait un coeur au sommet du cumulus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 Belles photos David, les cumulifications ressortent vraiment bien, sur la n°5 de l'aprés midi, on dirait un coeur au sommet du cumulus Merci à toi oui c'est vrai on dirait un coeur j'avais pas remarqué ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés