mich34 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Orage sur les cévennes Hier soir une petite cellule était visibles sur les cévennes. Quelques photos prises de St André, sous une pluie fine, mais génante. Voici mes réglages: Date Time = 2007-08-06 23:15:26 Exposure Time = 20" F Number = F8 ISO Speed Used = 320 Exposure Program = Manual Focal Length = 25mm (puis recadrage) Michel.S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 août 2007 Versailles Partager Posté(e) 7 août 2007 Coucou Mich' C'est pas mal du tout, c'est un peu lointain mais perso j'aime bien... Les effets des lampes sont-ils un p'ti plus toshop ou est-ce la pluie qui cause cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 Merci Henri Et oui, un peu loin Les effets des lampes sont-ils un p'ti plus toshop ou est-ce la pluie qui cause cela? C'est l'effet par brise ! Comme il pleuvait j'ai pris les clichés de l'interieur de la voiture, a travers le pare brise. L'orientation du véhicule face aux lampes du village a créer ces reflets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Belles photos ; la lumière des lampadaires donne un bel effet ; cumulonimbus bien visible en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Merci pour ces belles photos Michel /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , de beaux coups de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés