prorider Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Voila je posséde une station météo WS3600 et tout fonc tionne bien au niveau de l'acquisition de donné pourtant lorsque je regarde dans l'historique les pression,les chiffre sont 4.2 hpa en dessous des pression afficher sur la station j'ai également la pluviométrie qui affiche des nombre allucinant (ex: 6100mm) si quelqun a connu les meme probleme est les a resolu merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 août 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 août 2007 Voila je posséde une station météo WS3600 et tout fonc tionne bien au niveau de l'acquisition de donné pourtant lorsque je regarde dans l'historique les pression,les chiffre sont 4.2 hpa en dessous des pression afficher sur la station j'ai également la pluviométrie qui affiche des nombre allucinant (ex: 6100mm) si quelqun a connu les meme probleme est les a resolu merci de me repondre 1/pression Il est possible que l'historique enrgistre la pression relative et la station la pression absolue (ou vice versa) Cela est sans importance: en cas d'utilisation d'un logiciel comme Wswin32 par exemple, il te demandera quelle pression est fournie par l'historique. 2/pluie l'historique enregistre les cumuls de pluie (la RAZ se fait en changeant de nom d'historique) Ici également c'est sans importance un logiciel placé derrière en tiendra compte. Je suppose que les hauteurs de pluie et la pression affichées sur la station sont bonnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 pour les pression il est sure qu'il prend les relative car j'habite a 1000 m d'altitude et la pression absolu et beaucoup moin haute si quelqun peu me donner les lien et des conseil pour d'autre programme merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés