sav.yan Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 bonjour je viens d'acheter une WS3600 d'occasion mais il me manque le cable de liaison base/pc quelqu'un pourrait -il me fournit le schema de cablage des prises pour moi en faire un d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 bonjour je viens d'acheter une WS3600 d'occasion mais il me manque le cable de liaison base/pc quelqu'un pourrait -il me fournit le schema de cablage des prises pour moi en faire un d'avance merci Je pense bien que ça devrait ty'aider http://www.orbiti.com/reso.htm @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sav.yan Posté(e) 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2007 merci mais je voudrais avoir un peu plus de details sur la cablage RJ45 vers Serie ou usb quelle broche de la RJ45 correspond a celle de la DB9 (serie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Bonjour. Regarde /index.php?showtopic=21154'>là. J'imagine que c'est le même genre de câblage. Je ne pense pas que quelqu'un ait pu faire fonctionner une Ws3600 en usb. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés