Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo envoyée dans l'après midi...

Messages recommandés

Si c'est le cas de ta photo du jour je viens de la valider à l'instant, passe une bonne soirée et merci pour toutes les photos que tu fais, j'apprécie beaucoup quand je valide tes photos par ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux photos par ailleurs aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Lyo, c'est très sympa, ce petit commantaire flatteur, default_blushing.gif mais aujourd'hui c'était trois photos.

Tu as validée la troisième de ce soir, il manque celle entre les deux.

Je sais "que vous n'avez pas une tache facile", mais j'ai toujours beaucoup de respect pour les bénévoles "associatifs", connaissant bien le sujet.

Je te souhaite aussi une bonne soirée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonsoir gdev,

Tu aurais du recevoir sur ton adresse boursomail un avis te signalant que cette "photo n°2" n'avait pas été validée, du fait d'une heure inexacte entre celle que tu indiques et celle des informations EXIF. Ce mail t'invitait à la corriger et à la renvoyer...

Enfin, ce genre de demande est en principe à faire sur photolive@infoclimat.fr, et non sur le forum sur lequel tous les modos Photolive ne vont pas nécessairement.

LoL il a été plus rapide que moi default_crying.gif

Bonne soirée à toi aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous les deux, mais je n'ai pas encore reçu le mail... default_crying.gif

A+