Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme d'affichage avec VWS

stefane26
 Partager

Messages recommandés

bonjour

Je pocède VWS (dernière version) en mode "base" avec l'identification de OREGON pour une WMR100 et je n'arive pas à configurer mes "spectres colorés"

En effet j'ai le spectre avec les températures (ou autre) mais je n'ai pas la flèche (horizontale - vers le bas - ou vers le haut) de la tendance

Quelqu'un sait il comment avoir cette affichage

Merci

c'est quelle version .... donne le numéro pour le savoir car dernière version ne veux pas dire grand chose ...

sinon tous les parrametres modifiable sont accessesible avec un clic droit sur l'instrument que tu veux régler

amitiés default_shifty.gif

Bonjour Univertel

Ma version de VWS est V13.01 P09

J'hésite encore à utiliser VWS, je teste Weather Display avec le Live : graphismes plutot jolis

Par contrer j'ai l'impression que les 2 logiciels (VWS et WD) entrent en conflit quand ils tournent ensembre : j'ai une perte de réception de données au bout de quelques minutes

Quelqu'un a t il testé les 2 ensembles?

Merci

Stephane