stefane26 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 bonjour Je pocède VWS (dernière version) en mode "base" avec l'identification de OREGON pour une WMR100 et je n'arive pas à configurer mes "spectres colorés" En effet j'ai le spectre avec les températures (ou autre) mais je n'ai pas la flèche (horizontale - vers le bas - ou vers le haut) de la tendance Quelqu'un sait il comment avoir cette affichage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 c'est quelle version .... donne le numéro pour le savoir car dernière version ne veux pas dire grand chose ... sinon tous les parrametres modifiable sont accessesible avec un clic droit sur l'instrument que tu veux régler amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 Bonjour Univertel Ma version de VWS est V13.01 P09 J'hésite encore à utiliser VWS, je teste Weather Display avec le Live : graphismes plutot jolis Par contrer j'ai l'impression que les 2 logiciels (VWS et WD) entrent en conflit quand ils tournent ensembre : j'ai une perte de réception de données au bout de quelques minutes Quelqu'un a t il testé les 2 ensembles? Merci Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés