Avel Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, J'essaie depuis ce matin de poster des messages sur le forum, je l'écris, puis je l'envoie, mais il n'apparait pas. Dans mon profil, il affiche bien 7 messages envoyés, mais dans la rubrique message d mon profil, seuls 3 paraissent. Comme sur le forum d'ailleurs ... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 août 2007 Tous les nouveaux membres sont soumis pendant une période plus ou moins longue à une prévisualisation de leurs messages. C'est donc seulement après validation par un modérateur que le message apparaît. En règle générale, après une vingtaine de posts "réglo" par rapport à la charte, la préview est levée. Bienvenue en tout cas Avel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avel Posté(e) 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 Ok merci Sebaas ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés