Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

besoin de donnée

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

voila je recherche les normales 1971-2000 pour les principales stations de l'alsace-lorraine pour chaque mois ainsi que les normales pour Strasbourg ville pour chaque mois, si quelqu'un a ces données pouvez vous me les donner ?

merci:)

voila je recherche les normales 1971-2000 pour les principales stations de l'alsace-lorraine pour chaque mois ainsi que les normales pour Strasbourg ville pour chaque mois, si quelqu'un a ces données pouvez vous me les donner ?

Desolé, je ne peux pas t'aider à trouver mais je suis là de te repondre, c'est sympa, non ?je pense qu'il vaut mieux contacter au CDM 54, 57, 67 et 68, mais malheureusement, c'est payant default_mellow.png

J'ai une idée que tu peux contacter à Arnaud67, Alex67 etc...

Bon courage à toi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A+ default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ben ya MF mais c'est payant default_flowers.gif et si un gentil petit forumeur voulait bien te les donner /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif chose qu'il n'a pas le droit de faire (si ça vient de MF) mais bon... default_wub.pngdefault_flowers.gif

Salut,

Pas vraiment de réponse à ta question, je ne peux que te conseiller d'aller voir ici pour avoir un ordre de grandeur des données climatiques de certains postes, si ce n'est pas déjà fait.

Pour Strasbourg-Ville, est-ce que quelqu'un a déjà vu cette station? Le pointage sur les plans du RNDE ne correspond pas aux coordonnées fournies par Météo France sur Google Earth. Est-elle placée dans un environnement convenable? Les températures y sont notablement plus élevées qu'à Entzheim.