Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre plus beau cumulonimbus!

Messages recommandés

je propose un nouvau sujet , en esperant qu'il n'a pas déja été ouvert dans le passé!

Sinon les modérateurs se chargeront de me le signaler ! default_flowers.gif

Postez ici votre plus belle photo de cumulonimbus dans toute sa puissance !

je commence avec la mienne :

orages10.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ba ecoute je sais pas, en faites il y aurais pu avoir la guerre que j aurais vu que le cumulo...tu comprends! default_crying.gif

oui je te comprends , et te ressemble , d'ailleurs faut que j'arrete d'avoir la tete dans les nuages quand je conduis... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Voila le plus beau cb que j'ai pris et que j'ai gardé sur mon ordinateur, on peut pas dire qu'il n'y a pas d'enclume default_crying.gif

Dommage qu'il y ait des arbres default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

20050623024so9.jpg

20050623032yp0.jpg

A bientôt default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Malon56 ecoute ton cb c est le plus que j ais vu ! default_flowers.gif je t envie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai pas trop compris ce que tu veut dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai pas trop compris ce que tu veut dire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a juste voulu dire que mon Cumulonimbus était le plus beau qu'il avait vu default_wub.png et donc il m'envie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup T.Bories

Moi celui que je trouves le plus beau, c'est celui de ablok default_flowers.gif

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Très bonne idée d'ouvrir ce topic! Merci! default_flowers.gif

Alors moi j'ai eu l'occasion d'en prendre plusieurs en photo et voici mais plus beaux. Plusieurs car certains sont beaux par leurs couleurs d'autres par leurs formes...

Les deux premiers sont pris avec mon ancien APN (sony cyber shot) et les trois dernières sont prises avec mon nouveau APN (Nikon D80 avec obj 18-200mm):

--27-05-2006--

rad65DDA.jpg

--21-04-2007--

rad8415C.jpg

--12-06-2007--

radC2817.jpg

--18-06-2007--

radEA99F.jpg

Gros bourgeonnement:

radAC0B3.jpg

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

NAY, les terres du pays basque bien fertiles !

Beaux cb clem064 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La troisieme ma preferee

64 EN FORCE! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_flowers.gif

en fouillant un peu dans toutes mes photos j'ai retrouvé quelques beau spécimens de cb

premier cb original dans l'angle de prise de vue

radC65E2.jpg

2ème cb qui a été pris le même jour que le 1er

radE8B7A.jpg

3ème cb le plus costaud que j'ai pris, ce cb à laché une intense averse de grêle en allemagne avec des grélons de 5 cm

radF9D48.jpg