meteo-melin Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Voilà, je suis parti en vacances deux semaine et maitenant, j'ai perdu le signal de l'horloge atomique de francfort que dois-je faire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Voilà, je suis parti en vacances deux semaine et maitenant, j'ai perdu le signal de l'horloge atomique de francfort que dois-je faire??? Salut clément Tu veux dire que ton symbole affiche pas de réception ou bien tu n'as plus du tout de symbole? Si c'est le premier cas, attends un peu, il va sans doute ête retrouvé lors du prochain balayage, qui doit avoir lieu toutes les heures je pense Ca me le fais souvent sur une petite station que j'ai, par moment ça m'indique que je ne capte pas le signal mais ça se remets tout seul très vite En espérant avoir pu t'aider /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Voila problème réglé merci bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés