Doumé Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Salut a tous je voudrais changer l'anemometre ( qui fonctionne tres mal ) sur une station ws 3600 , quel est sa reference et sur quel site faire la commande facilement ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Salut doumé, Voici deux liens que j'ai trouvé sur www.Baroland.com Sonde n°1 Sonde n°2 Appel le gras du site il est cool, si tu as besoin de renseignements ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Salut doumé, Voici deux liens que j'ai trouvé sur www.Baroland.com Sonde n°1 Sonde n°2 Appel le gras du site il est cool, si tu as besoin de renseignements ... Amitiés OK merci mais je ne trouve pas la reference du 2eme anemometre ( derniere version) pour cette station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 En fait j'ai pas vu que les liens renvoyait vers la page d'acceuil du site ... Est ce que cette sonde que tu cherches ? Si oui, alors va sur le site baro land, et sur la barre de lien de gauche descend jusqu'a trouver "Toute la Gamme" puis "lacross Technologie" ensuite descend sur la page centrale jusqu'a trouver les sondes ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Merci , impec ...@ bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés