Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grosse panne sur ma WS 2305

Paul59
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout monde,

Depuis ce matin ma station WS 2305 ne fonctionne plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Habituellement j'arrive à me dépanner en lisant les posts qui parlent de ce sujet mais là ça coince,j'ai pratiquement tout essayé )...

Il n'y a plus de "dialogue"entre la base et le PC(les indications sont grisées)et lorsque la base est reliée au PC les données envoyées par la sonde ne sont plus captées,la petite antenne de reception se fige!

Il y a eu un gros orage ce matin default_w00t.gif ....

J'espère que vous avez une petite idée sur ce qui se passe...

Merci et bonne fin de journée à tous.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Bonsoir tout monde,

Depuis ce matin ma station WS 2305 ne fonctionne plus default_w00t.gif Habituellement j'arrive à me dépanner en lisant les posts qui parlent de ce sujet mais là ça coince,j'ai pratiquement tout essayé )...

Il n'y a plus de "dialogue"entre la base et le PC(les indications sont grisées)et lorsque la base est reliée au PC les données envoyées par la sonde ne sont plus captées,la petite antenne de reception se fige!

Il y a eu un gros orage ce matin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

J'espère que vous avez une petite idée sur ce qui se passe...

Merci et bonne fin de journée à tous.

Ce problème m'est deja arrivé sur ma WS 2305, il s'agissait tout simplement du câble qui reliait la station au PC qui était défectueux. Il suffit de changer ce câble de connexion (prise RJ 12 - RS 232), ce câble coute environ 5-10 euros et il est disponible dans tout type de magasin d'informatique. Ce genre de cablage est très fragile, il faut les manier avec précaution.

N'hésite pas si tu as d'autres questions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">