Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Appel à des volontaires pour 1 étude météo de 3 mois

Alex35
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Afin de mieux connaître l'évolution du climat en France, je lance une nouvelle étude mais plus précisement, je lance un appel à des volontaires !

Depuis quelques années, les automnes sont de plus en plus mitigés. Même de plus en plus venteux et les quantités de précipitations ont tendances à augmenter. C'est pourquoi, pendant l'automne de 2007, donc entre le 1er septembre et le 30 novembre 2007

, je recherche 1 personne par secteur en France minimum. Votre travail consisitera à relever les quantités de précipitations sur votre lieu de résidence habituel, mesurer l'intensité des rafales de vent (unités recommandées : m/s ou le km/h).

Pour les personnes intéressées, envoyez moi un message privé, en indiquant ce code : 02ETUDE2007 en précisant votre secteur.

Secteurs disponibles (nb de volontaires):

Nord et IDF

(1)

Nord-Ouest

(1)

Centre (0)

Nord-Est

(2)

Centre-Est (0)

Massif-Central (0)

Sud-Ouest (0)

Sud-Est et Corse (0)

Les délimitations se font via la carte d'Infoclimat présente dans les forums de prévisions

Votre participation est importante pour la qualité de cette étude météo.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Volontaire aussi pour le Nord-Ouest default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">