Alex35 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bonsoir, Afin de mieux connaître l'évolution du climat en France, je lance une nouvelle étude mais plus précisement, je lance un appel à des volontaires ! Depuis quelques années, les automnes sont de plus en plus mitigés. Même de plus en plus venteux et les quantités de précipitations ont tendances à augmenter. C'est pourquoi, pendant l'automne de 2007, donc entre le 1er septembre et le 30 novembre 2007 , je recherche 1 personne par secteur en France minimum. Votre travail consisitera à relever les quantités de précipitations sur votre lieu de résidence habituel, mesurer l'intensité des rafales de vent (unités recommandées : m/s ou le km/h). Pour les personnes intéressées, envoyez moi un message privé, en indiquant ce code : 02ETUDE2007 en précisant votre secteur. Secteurs disponibles (nb de volontaires): Nord et IDF (1) Nord-Ouest (1) Centre (0) Nord-Est (2) Centre-Est (0) Massif-Central (0) Sud-Ouest (0) Sud-Est et Corse (0) Les délimitations se font via la carte d'Infoclimat présente dans les forums de prévisions Votre participation est importante pour la qualité de cette étude météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je suis volontaire ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Volontaire aussi pour le Nord-Ouest /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 volontaire pour le nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 il reste encore de la place ! Si des secteurs sont pris, ce n'est pas grave, plus il y a de volontaires, miuex l'étude sera enrichie et donc précise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés