skye Posté(e) 17 juillet 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour, Je cherche un annuaire de sites météo pour les différents pays. En gros, l'équivalent de meteo.fr et aussi, si cela existe, dans les autres pays, des équivalents de infoclimat ! J'ai google-isé mais sans trop de succès. Par ailleurs, que pensez vous de www.wunderground.com (weather underground). Les prévisions sur ce site m'ont paru un peu curieuses et pas en harmonie avec d'autres sites ... (je parle de prévisions à court terme). merci ! jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tu peux aller ici si tu veux découvrir la vigilance de chaque pays puis cliquez sur le pays où tu veux voir la météo puis tu auras un lien de site météo. Par exemple tu clique sur la France, tu clique sur 1 département (celui que tu veux) puis tu as le liens vers meteo-france. Tu comprends ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés