lucienzaf Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour à tous, Je cherche une station type celle de lacrosse météo franche avec précisions à plusieurs jours, j'ai regardé sur leur site mais je suis assez impressionné par le nombre de modèles et je m'y perd ! http://www.lacrossetechnology.fr/R-22-A1-0-stations-meteo-france.html Laquelle me conseillez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 5 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Je suppose que tu recherches avant tout d'avoir des prévisions ? Souhaites tu avoir l'indication de la vigilance en cours ? Que souhaites tu avoir egalement niveau mesure (température interieure / extérieur, humidité, pression) ? Et enfin, quel est ton budget ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 décembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 décembre 2014 J'avais eu deux stations de ce type, à chaque fois au bout d'un an environ les données extérieures n'étaient plus transmisent ( ni mesurées par la sonde qui affichait "--" ), j'ai tout tenté et je n 'ai jamais réussi à obtenir les données de température extérieures, en revanche les prévis étaient toujours bien là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienzaf Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Je cherche à avoir des prévisions, ainsi que voir avoir le niveau de vigilance, J'en cherche une relativement simple, car je ne suis pas un connaisseur, je me suis tourné vers les lacrosse météo France qui m'ont l'air sympa mais je ne sais pas trop laquelle prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés