loute21 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 bonjour, je recherche un reportage diffusé il y a longtemps sur la catastrophe de l'hiver 2008 pouvez vous m'aider cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 juillet 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Heu il est censé se passer quoi comme catastrophe en 2008? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je crois savoir de quoi il parle ! Ils avaient passé un film fiction sur le 23 décembre 2008. Ce film avait créé beaucoup de critique sur ce forum ! Ca parlait d'une vague de froid sévère, en rapport avec le GULF STREAM bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Comme quoi... Les idées de scénario de certains producteurs (s)ont quelque peu gelé(es)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés