stormchase Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Voici le lien vers mon blog exclusif sur les tornades en Europe. Accrochez vous des infos uniques vous attendent. http://www.tornadoesineurope.blogspot.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, blog très sympa et bigrement passionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Un blog très intéressant et les photos de tornade sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormchase Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 merci encore pour les compliments. Il est vrai que ce blog à pour but de démontrer de façon spectaculaire que l'Europe est elle aussi frappé par de grosses tornades annuellement. En tout cas de nouvelles choses ont étaient rajoutées. Ce blog est dédier au public comme au passionner qui y trouverons leur compte de sensations et de découverte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 12 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je trouve ce blog très sympa. les articles sont bien illustrés et pas trops compliqué à comprendre. De quoi interressé les passionnés et le public non avertis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Très intéressant ton blog Stormchase , même si certaines m'étaient connues par le biais de la recherche de Nicolas, je m'apercois que nos voisins européens ont eu pas mal de cas assez violents aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Très bien, braov! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 12 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Très bien fait ton blog, très accessible. Beau travail sur la recherche d'archives. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés