Invité Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la NOAA a mesuré une anomalie globale positive de 0.53°C ce mois de juin, après une anomalie de 0.53°C également en mai. Le cumul à la mi-année fait apparaître une anomalie de 0.63°C. Ceci place, pour le moment, et pour cet organisme, 2007 devant 2005 (0.61°C) et 1998 (0.58°C), si on l'étend à l'année entière bien entendu. On notera qu'en ces temps de mini solaire et de Nina, relativement soutenue, qui se prolonge, cette "performance" s'inscrit bien dans la tendance décennale depuis 30 ans. A contrario on se rappellera de la fin de l'épisode El Nino en janvier. Bien sûr nous restons prudents quant au reste de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Merci pour ton petit point ! J'aimerai savoir où a-tu trouvé ces infos (lien par exemple), car le site de la NOAA étant en anglais, je n'y suis pas très à l'aise ! Merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Merci pour ton petit point ! J'aimerai savoir où a-tu trouvé ces infos (lien par exemple), car le site de la NOAA étant en anglais, je n'y suis pas très à l'aise ! Merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu trouveras ces infos ici dans les fichiers en fin de page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Merci à toi, meteor ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 merci pour l'info. on suivra ça avec attention. peut-être à mettre dans /index.php?showtopic=18970'>ce topic pour le suivi. edit: je copie d'ailleurs ton message dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés