RobinR Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Le 1er juillet : Le 2 juillet : Le 3 juillet : Le 4 juillet : J'aurai préféré photographier de gros orages, arcus... Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Jolies photo cyclone. Petit détail, tu manges un peu trop le paysage. Les clichés sont pris trop haut. Mais jolis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 juillet 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Superbes photos Cyclone. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Vraiment sympa ces panoramas Cyclone ! Ils représentent tout à fait le temps que l'on a vécu sur une grande partie du territoire ces 4 premiers jours de juillet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 merci pour cette super série d'image, pour ma part j'ai une péférence pour la seconde du 3 juillet ... vraiment belle cumulification ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Un excélent résumé de ces derniers jours. Belle photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci de vos commentaires à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés