Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

datalogger/weatherlink/vista

alain78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis

j'ai acheté il y a quelques mois une vantage pro 6152 version EU

je compte acheté l'interface datalogger et le logiciel weatherlink

si j'ai tout compris c'est la reference 6510USB (pour connexion (usb)

questions :

comment et ou s'insere le datalogger ?? dans le logement des piles ??? il y a comme un connecteur. c'est là !

la sortie du datalogger se fait comment ??? c'est un cable USB qui sort de la console où alors il faut ouvrir à chaque fois le compartiment des piles ???

je viens d'acheter un PC avec Vista ! est ce que tout est compatible ??? les pilotes du datalogger ??? et le logiciel ???

toute derniere question: si je veux mettre à jour mes données sans connecter le datalogger au PC il me faut une connexion Wifi. j'ai entendu parlé d'un datalogger WIFI ! avez vous des infos la dessus ?? si oui ca sort quand et à quel prix ...il y avait eu une discussion sur ce sujet mais pas moyen de le retrouver

Merci

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis

j'ai acheté il y a quelques mois une vantage pro 6152 version EU

je compte acheté l'interface datalogger et le logiciel weatherlink

si j'ai tout compris c'est la reference 6510USB (pour connexion (usb)

questions :

comment et ou s'insere le datalogger ?? dans le logement des piles ??? il y a comme un connecteur. c'est là !

la sortie du datalogger se fait comment ??? c'est un cable USB qui sort de la console où alors il faut ouvrir à chaque fois le compartiment des piles ???

je viens d'acheter un PC avec Vista ! est ce que tout est compatible ??? les pilotes du datalogger ??? et le logiciel ???

toute derniere question: si je veux mettre à jour mes données sans connecter le datalogger au PC il me faut une connexion Wifi. j'ai entendu parlé d'un datalogger WIFI ! avez vous des infos la dessus ?? si oui ca sort quand et à quel prix ...il y avait eu une discussion sur ce sujet mais pas moyen de le retrouver

Merci

Salut !Excuse moi d'avance mais je ne peux répondre à toute les questions .

Donc pour le datalogger oui il se branche bien au connecteur dans le logement des piles et tu peux le laisser constament connecter en laissant fermé le compartiment regarde bien normalement il y a une encoche qui laisse passer le fil, pour les autres questions je ne peux te répondre, juste te dire que le adtalogger version usb m'a été déconseillé par deux sites qui vendent des Vantage pro 6152 car cela ne fonctionne pas très bien voir très mal , donc plutôt prendre une version datalogger en série 6510SER , bon après la compatibilé avec Vista je ne peux te répondre et si tu veux des réponses précises vas sur le site http://www.littoclime.com ils répondront aux questions que tu te pose je pense .

Bonne chance à toi

Bye

Merci pour ta reponse , je me suis renseigné et effectivement il est preferable d'utiliser un port serie.

par contre j'ai un pb car j'ai un pc neuf et je ne vois qu'un port serie reserve apparemment pour connecter un ecran (port de 3*5 broches) le reste cesont des ports usb

comment fait on alors dans ce cas ??