Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Lors des violents orages qui ont éclatés dans la région de St Etienne, une petite chasse m’a été accordée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . D’ailleurs sur la première photo j’ai pu observer pendant quelques secondes (pas plus de 30sec) une petite rotation, qu’en pensez-vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Et ensuite un beau rideau de grêle qui aura causé quelques dégâts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Belles images ... Pour déceller une rotation sur une images c'est plutot difficille ... je ne peu te donner mon avis a ce sujet ... Merci pour la série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Sa a du être un bel orage quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , peux être un début de tuba en ce qui concerne la rotation mais c'est vrai que sur une photo c'est dur a dire belles photos tout de même ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci pour vos compliments pour mes débuts en photographie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Officiel, le cumul du lieu où j'ai chassé est de 72mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 juillet 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Officiel, le cumul du lieu où j'ai chassé est de 72mm ! ... contre 60 à 65 mm pour le centre-ville de Saint-Etienne. De quel coin s'agit-il exactement (Saint Just Malmont?) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 ... contre 60 à 65 mm pour le centre-ville de Saint-Etienne. De quel coin s'agit-il exactement (Saint Just Malmont?) ? Oui exactement Gotman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci fauriel pour ces photos, pas évident de déterminer une rotation sur ta première photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations pour tes premiéres photos, c'est vrai qu'on peut voir une sorte de tuba sur la premiére, mais il y a un peut trops de bruit sur ta photo, pour en être sur. Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci de vos réponses ! J'essayerais de faire disparaître le bruit de mees prochaines photos, mais comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés