Guillaume39 Posté(e) 30 juin 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 30 juin 2007 Superbe reportage edd! Ca donne vraiment envie, d'autant plus que dans un mois je pars faire une semaine de bivouac dans les Ecrins avec bien sûr un passage obligé par le pré de Madame Carle et les glaciers noir et blanc! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juillet 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Super ton petit reportage Edd (il est jamais trop tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Etant mois même amoureux de la montagne (surtout l'hiver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), et connaissant assez bien Briançon et son domaine skiable Serre Chevalier , j'ai forcément dévoré tes beaux clichés... Quelle ascension quand même! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2007 merci vinçou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 C'est très joli et çà donne envie de monter ! J'adore le glacier bien qu'il ne m'ait pas l'air très etendu ( rabougri ! ). Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés