Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème station ws 3500

f5msr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j ai fait l acquisition dernièrement d'une station WS 3500

Depuis le début , je rencontre de sérieux problèmes avec la sonde extérieure

en liaison radio ( 433 mhz ) perte de synchro au bout de quelques heures, alors que l'éloignement est de quelques mètres.

j ai également tenté l'installation en filaire , mêmes symptomes ... perte de syncho et absence d affichage de la température extérieure et de l'humidité au bout de quelques jours ( 2 à 4 jours )

je soupconne la sonde extérieure TX 18 - ou puis je trouver cette sonde TX 18 ? mes recherches sont restées vaines ... ou d'autres sondes sont elles compatibles avec la ws 3500.

merci de votre aide

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Bonjour

j ai fait l acquisition dernièrement d'une station WS 3500

Depuis le début , je rencontre de sérieux problèmes avec la sonde extérieure

en liaison radio ( 433 mhz ) perte de synchro au bout de quelques heures, alors que l'éloignement est de quelques mètres.

j ai également tenté l'installation en filaire , mêmes symptomes ... perte de syncho et absence d affichage de la température extérieure et de l'humidité au bout de quelques jours ( 2 à 4 jours )

je soupconne la sonde extérieure TX 18 - ou puis je trouver cette sonde TX 18 ? mes recherches sont restées vaines ... ou d'autres sondes sont elles compatibles avec la ws 3500.

merci de votre aide

Essaie de contacter ton SAV si elle est encore sous garantie, sinon tu peux trouver une sonde TX-18 (433 Mhz) à cette adresse: sonde TX-18

Elle vaut 35 euros

default_crying.gif

[Merci pour la réponse rapide et l'info , je suis pourtant passé sur ce site il n y a pas longtemps... il va falloir que je m'achète des doubles foyers.... merci encore