Cyclone30 Posté(e) 27 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour, je cherche un programme pour envoyer mes relevés de ma station qui est une WS3600. Je ne connait que Heavy Weather Publisher et si il y en à d'autres que vous connaissez compatible avec cette station, dites le moi s'il vous plait et si possible pas très cher. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Il y a de l'écho dans l'air ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Il y a de l'écho dans l'air ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOOOL mince en fait j'ai eu un bug au moment d'envoyer ca alors il y a deux fois le même topic /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> fo que je l'éfface si je peux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour. Tu as wswin32 payant et graphweather gratuit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour. Tu as wswin32 payant et graphweather gratuit. @+ Merci. Mais ensuite WsWin32 il faut voir si il est bien. Comme par exemple je connait VWS mais la aussi je ne sais pas combien il coute. Mais merci j'ai quand même téléchargé graphweather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés