hobbit3 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour. En allant sur mon bien aimé site d'Infoclimat ce matin, j'ai vu apparaitre une petite fenetre me demandant de rentrer le nom de mon village "en vue d'une modification technique concernant le report d'observations". Bon, je ne suis pas contre le remplissage de ce mini-formulaire mais il se fait qu'il y a un "hic". Ben oui, aillant l'honneur d'habiter le magnifique village de Saint-Rémy en Bouzemont Saint-Genest et Isson (tout ça oui ), qui a l'honneur de posseder le plus grand nom de village de France, son nom, bien trop grand pour tenir dans ce formulaire n'a pas été rentré par les programmeurs du site. Je les comprends : ils se sont dits "de toute façon y'a presque aucune chance que quelqu'un habite ici alors on le met pas, ça fait plus esthétique dans le formulaire..." Et bien pas de chance, vous avez trouvé le mec qui habite ce village ! J'avais déjà légèrement embeté les programmeurs d'IC avec MétéoAlerte, sur lequel ils avaient rajouté "St rémy en Bt", beaucoup plus court. (voir /index.php?showtopic=8843&st=840&p=428059'>ici) Donc j'aimerai savoir si il est possible de rajouter mon village dans ce petit formulaire ainsi que dans Photolive. En vous remerciant d'avance, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Pour ma part , c'est pire , je n'arrive pas a chercher le nom de mon village , la petit fenetre ne s'ouvre pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Pour ma part , c'est pire , je n'arrive pas a chercher le nom de mon village , la petit fenetre ne s'ouvre pas ! Chez lieux ?! Ok j'arrête là...PS : Oupss j'y arrive pas non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 juin 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour. En allant sur mon bien aimé site d'Infoclimat ce matin, j'ai vu apparaitre une petite fenetre me demandant de rentrer le nom de mon village "en vue d'une modification technique concernant le report d'observations". Bon, je ne suis pas contre le remplissage de ce mini-formulaire mais il se fait qu'il y a un "hic". Ben oui, aillant l'honneur d'habiter le magnifique village de Saint-Rémy en Bouzemont Saint-Genest et Isson (tout ça oui ), qui a l'honneur de posseder le plus grand nom de village de France, son nom, bien trop grand pour tenir dans ce formulaire n'a pas été rentré par les programmeurs du site. Je les comprends : ils se sont dits "de toute façon y'a presque aucune chance que quelqu'un habite ici alors on le met pas, ça fait plus esthétique dans le formulaire..." Et bien pas de chance, vous avez trouvé le mec qui habite ce village ! J'avais déjà légèrement embeté les programmeurs d'IC avec MétéoAlerte, sur lequel ils avaient rajouté "St rémy en Bt", beaucoup plus court. (voir /index.php?showtopic=8843&st=840&p=428059'>ici) Donc j'aimerai savoir si il est possible de rajouter mon village dans ce petit formulaire ainsi que dans Photolive. En vous remerciant d'avance, hobbit3 Bonsoir hobbit3, Cette commune vient d'être ajoutée à la liste des communes disponibles dans la Marne. Il ne s'agit pas d'une exlusion de notre part (encore heureux, si on avait dû passer au peigne fin l'ensemble des quelque 35 000 communes françaises on n'en aurait pas fini ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais il s'agissait d'un manque dans la base de données que nous utilisons, qui vient donc d'être comblé. Bonne fin de soirée ! Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 Merci Jérome tout est rentré dan l'ordre. Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Chez lieux ?! Ok j'arrête là... PS : Oupss j'y arrive pas non plus ... ça t'apprendra un peu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci en tout cas a Jérome 67 d'avoir regularisé le probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés