Normandu14 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour tout le monde , je viens faire l'annonce d'un nouveau blog qui concernera quatre régions du nord de la France , la Basse et la Haute Normandie , la Picardie et le Nord pas de Calais . Je mettrais un lien pour ce blog dans ce topic demain à 20h00 , l'heure de l'ouverture officielle! Bonne nuit tout le monde , Florian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour tout le monde , je viens faire l'annonce d'un nouveau blog qui concernera quatre régions du nord de la France , la Basse et la Haute Normandie , la Picardie et le Nord pas de Calais . Je mettrais un lien pour ce blog dans ce topic demain à 20h00 , l'heure de l'ouverture officielle! Bonne nuit tout le monde , Florian Voici le lien : http://meteo-nord.over-blog.com/ merci de donner vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 Merci pour toutes ces réponses ! J'ai pas eu le temps de tout lire Bon et bien ça donne envie de continer tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 22 juin 2007 Je trouvebien qu'il y ait des sites régionaux de la sorte. Donc, bonne idée. Mais il faudrait des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 ah merci Henri bubuf , ne vuos inquitez pas des images défileront une à une à un endroit du blog dans peu de temps , en tout cas première petite vigilance pour Météo-Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 L'Album photo sera mise en ligne tanto /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2007 Voilà l'album photo est mises en ligne il n'y a que quelques photos pour l'instant mais il se completera au fil du temps <=cliquez ici pour un lien direct => Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés