Vincent_L Posté(e) 20 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 juin 2007 A toutes fins utiles je rappelle que l'équipe de modération dispose d'un outil de surveillance des notations sur Photolive afin de détecter les abus (du style je mets 0 ou 1 à une photo qui a reçu plus de 3.5 / 4 ou plus en moyenne par les autres votants). Alors ce message est un avertissement à ceux qui se servent de Photolive pour régler des comptes (suivez mon regard) en saquant le voisin ou X et Y de manière totalement injustifiée ou ceux qui par jalousie (?), frustration (?) ou je ne sais quelle raison descendent des photos parfois exceptionnelles de beauté et de qualité plébiscitées par l'ensemble de la communauté. Alors merci de revoir certains comportements avant suspension de votre droit à évaluer... La plupart du temps on averti avant mais on commence à être fatigués d'être obligés de faire "la police". Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. Cela ne concerne qu'un poignée de personnes je précise... Faites passer le message pour ceux qui ne lisent pas ce forum. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés