gerardlh Posté(e) 19 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ces anonymes qui travaillent sur le site pour nous ? Qui sont-ils. Tout est dans le titre . Le bureau : dans la rubrique adhérents nous avons la liste . Mais X ou Y qui dépannent le serveur , là ce sont des inconnus et pourtant... un merci de temps-en-temps leurs seraient peut-être agréable NON ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée orageuse . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ces anonymes qui travaillent sur le site pour nous ? Qui sont-ils. Tout est dans le titre . Le bureau : dans la rubrique adhérents nous avons la liste . Mais X ou Y qui dépannent le serveur , là ce sont des inconnus et pourtant... un merci de temps-en-temps leurs seraient peut-être agréable NON ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Bonne soirée orageuse . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez , j'en profite , merci Gerard de m'avoir tendu la perche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci aux membres du bureau pour le travail effectué pour nous faire vivre notre passion a travers notre site préféré I n f o c l i m a t , un merci , c' est deja super sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ( ils le meritent ) mais il y a mieux ( pour ceux qui peuvent se le premettre bien entendu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , a mon avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien ne leurs feraient plus plaisir que des adhésions supplementaires , merci pour eux et pour le site !Je profite egalement de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont présentement adhérents ( 209 personnes et il y a aussi les membres du bureau ) , c'est certainement de bonne augure pour l'avenir d'Infoclimat ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a toutes et tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB : Excusez moi de vous avoir bassiné a plusieurs reprises pour l'adhèsion , mais quand on aime , on ne compte pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 NB : Excusez moi de vous avoir bassiné a plusieurs reprises pour l'adhèsion , mais quand on aime , on ne compte pas ! Au contraire, c'est super Ricos! Tu as bien raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés