Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ces anonymes qui travaillent sur le site pour nous ....

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Ces anonymes qui travaillent sur le site pour nous ? Qui sont-ils. Tout est dans le titre .

Le bureau : dans la rubrique adhérents nous avons la liste . Mais X ou Y qui dépannent le serveur , là ce sont des inconnus et pourtant... un merci de temps-en-temps leurs seraient peut-être agréable NON ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif Bonne soirée orageuse . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ces anonymes qui travaillent sur le site pour nous ? Qui sont-ils. Tout est dans le titre .

Le bureau : dans la rubrique adhérents nous avons la liste . Mais X ou Y qui dépannent le serveur , là ce sont des inconnus et pourtant... un merci de temps-en-temps leurs seraient peut-être agréable NON ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Bonne soirée orageuse . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez , j'en profite , merci Gerard default_w00t.gif de m'avoir tendu la perche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci aux membres du bureau pour le travail effectué pour nous faire vivre notre passion a travers notre site préféré default_wub.pngI

n

f

o

c

l

i

m

a

t

, un merci , c' est deja super sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ( ils le meritent ) mais il y a mieux ( pour ceux qui peuvent se le premettre bien entendu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , a mon avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien ne leurs feraient plus plaisir que des adhésions supplementaires default_crying.gif , merci pour eux et pour le site !Je profite egalement de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont présentement adhérents ( 209 personnes et il y a aussi les membres du bureau ) , c'est certainement de bonne augure pour l'avenir d'Infoclimat ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée a toutes et tous ! default_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

NB : Excusez moi de vous avoir bassiné a plusieurs reprises default_w00t.gif pour l'adhèsion , mais quand on aime default_wub.pngdefault_wub.png , on ne compte pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">