Meteo-Corny Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Voici mon problème j'ai configuré le FTP Expert sa marche mais voici le résultat http://meteocorny.ifrance.com je ne trouve pas la solution pour le résoudre. Y a t-il quelqu'un qui à la solution?? MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Voici mon problème j'ai configuré le FTP Expert sa marche mais voici le résultat http//meteocorny.ifrance.com je ne trouve pas la solution pour le résoudre. Y a t-il quelqu'un qui à la solution?? MC Je ne vois pas tres bien ce que tu veux resoufre a ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Cela vient peut être de la taille de tes images. Sinon, essaye de les transférer avec un autre logiciel de transfert ftp, il y aura peut être une différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 non j"ai essayé avec ftp uploader c pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 bonjour, le probleme ne viens pas du logiciel ftp, car j'ai vérifier sur ton site les graphique sont bien là sur le serveur à la bonne taille. exemple: - ici - et là A vu d'oeil j'ai l'impression que ton site était déja tout préparé d'avance. Il y avait donc des emplacements prévu pour des images et ainsi les tailles de ces images étaient déja prédéfinis. Or la taille du minidisplay (par exemple) étant plus grande que l'espace prévu sur ta page principale, l'image est donc écrasée pour rentrer dans l'espace. Il faut donc que tu édite ta page html avec un logiciel d'edition de site (namo web par example) et que tu place correctement ton minidisplay. Ensuite tu renvoie cette page sur ton site et normalement c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 non j"ai essayé avec ftp uploader c pareil Salut voisin, Comme l'a dit Chriss, ton problème vient de ce que ton site préfabriqué s'accorde mal avec la taille de tes images : Soit tu travailles entièrement à la main grâce à un éditeur html, soit tu trouves un logiciel te permettant de créer rapidement des sites types qu'il est possible d'enrichir, de modifier et d'adapter. Namo est bien mais payant, tu trouveras sur le net pas mal de versions d'essai de programmes te permettant de les jauger et de te faire la main. Il y a aussi Netlorstudio qui est gratuit et semble bien fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Salut voisin, Comme l'a dit Chriss, ton problème vient de ce que ton site préfabriqué s'accorde mal avec la taille de tes images : Soit tu travailles entièrement à la main grâce à un éditeur html, soit tu trouves un logiciel te permettant de créer rapidement des sites types qu'il est possible d'enrichir, de modifier et d'adapter. Namo est bien mais payant, tu trouveras sur le net pas mal de versions d'essai de programmes te permettant de les jauger et de te faire la main. Il y a aussi Netlorstudio qui est gratuit et semble bien fonctionner. Salut voisin Namo j'ai la licence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés