Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ciel incroyablement instable

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je vais mettre des photos de la cumilifiation de ce matin!

quand photomania aura fini de buguer!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

photomania remarche je poste la suite tout de suite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

45] la lumière est vraiment splendide sur la vallée

radE6840.jpg

46] pareil avec champs et arbres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad0C797.jpg

47] cumulus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radED4AE.jpg

48] cb et bout d'arc en ciel

radA5C52.jpg

49 & 50] zoom sur cumulus

rad04C20.jpg

rad23CC6.jpg

51] l'élégance d'un cumulonimbus capitalus incus

rad60E29.jpg

52] (petit) lenticulaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad3DD7B.jpg

suite dans 30s default_laugh.png

EDIT: photomania bug default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jolies photos cher ami ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : en lisant le titre du topic je savais déjà qu'il était de toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

lol!

j'ai mis le mein dans un autre topic pour ceux qui veulent aller voir!

je bougerais mon c*l demain matin et a aprtir de mardi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

53] contrastre entre blé et champs

radFEEFA.jpg

il retse encore pas mal de photos mais je préfère faire le topic d'aujourd'hui que de continuer celui-la car photomania bug vraiment souvent donc j'aurais jamais fini default_dry.png

je pourais poster les plus belles des dernières photos demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">