toto42 Posté(e) 15 juin 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 juin 2007 Depuis un petit moment, j'ai des soucis avec la fonction "go to last unread". De temps en temps, je ne sais pas pourquoi, quand j'utilise cette fonction, elle me ramène à des messages que j'ai déjà lu. Je suis ramené à la même date (hier), mais pas dans tous les topics Ce problème arrive uniquement dans "observation du temps en France", alors que dans les autres rubriques, cela marche parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 4 juillet 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Le probème revient à nouveau et seulement dans la rubrique "observation". Je suis ramené à la date du 2 juillet, alors que je suis allé sur le forum hier. Je suis le seul à avoir ce souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 4 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir toto42, Etant donné la foule de réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ce problème isolé est dû à ton navigateur (et sans doute à une mauvaise gestion des cookies). Je t'invite à vérifier les paramètres de sécurité de ton navigateur et à t'assurer que les cookies sont autorisés. Il serait peut-être aussi opportun de vérifier s'il n'existe pas de mise à jour de celui-ci. Si toutefois d'autres sont concernés, il est encore temps de réagir Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 5 juillet 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bonsoir toto42, Etant donné la foule de réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ce problème isolé est dû à ton navigateur (et sans doute à une mauvaise gestion des cookies). Je t'invite à vérifier les paramètres de sécurité de ton navigateur et à t'assurer que les cookies sont autorisés. Il serait peut-être aussi opportun de vérifier s'il n'existe pas de mise à jour de celui-ci. Si toutefois d'autres sont concernés, il est encore temps de réagir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du renseignement et de ma laisser moins seul dans ma galère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés